Pink Watch, la marque de montre
Suisse à lancer sa nouvelle campagne de communication plutôt originale. En
effet, la marque a besoin de développer sa notoriété et d’affirmer sa position
parmi la grande famille des marques horlogères. Afin de mettre en avant son
produit phare en France, Pink Watch a choisi le slogan « la montre pour les vrai hommes » et a illustré ces
propos avec le fameux rugbyman français : Sébastien Chabal. Vous l’aurez
compris, c’est une façon d’agrémenter que le rose n’est pas seulement réservé aux
filles. Pink Watch a choisi comme moyen de communication le spot publicitaire
accompagné d’une campagne print et presse. Ainsi ne soyez pas surpris de voir Alain
Chabal dans « Côté Magazine » ou encore « Rive Gauche ». La
stratégie de Pink Watch est clairement d’associer la marque au sport. En
choisissant Sébation Chabal, Pink Watch réussit son pari. Depuis plusieurs
années, Chabal a démontré sa popularité et sa légitimité dans le monde du
sport. Il est tellement populaire en France,
que l’on parle même de « Chabalmania ». Il faut dire que ce sportif
hors pair additionne les titres, champion d’Angleterre, Tournois des Six Nations
et deux quatrièmes places en Coupe du Monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire