jeudi 5 décembre 2013

Sébastien Chabal ambassadeur de Pink Watch



Pink Watch, la marque de montre Suisse à lancer sa nouvelle campagne de communication plutôt originale. En effet, la marque a besoin de développer sa notoriété et d’affirmer sa position parmi la grande famille des marques horlogères. Afin de mettre en avant son produit phare en France, Pink Watch a choisi le slogan « la montre pour les vrai hommes » et a illustré ces propos avec le fameux rugbyman français : Sébastien Chabal. Vous l’aurez compris, c’est une façon d’agrémenter que le rose n’est pas seulement réservé aux filles. Pink Watch a choisi comme moyen de communication le spot publicitaire accompagné d’une campagne print et presse. Ainsi ne soyez pas surpris de voir Alain Chabal dans « Côté Magazine » ou encore « Rive Gauche ». La stratégie de Pink Watch est clairement d’associer la marque au sport. En choisissant Sébation Chabal, Pink Watch réussit son pari. Depuis plusieurs années, Chabal a démontré sa popularité et sa légitimité dans le monde du sport.  Il est tellement populaire en France, que l’on parle même de « Chabalmania ». Il faut dire que ce sportif hors pair additionne les titres, champion d’Angleterre, Tournois des Six Nations et deux quatrièmes places en Coupe du Monde. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire